INDONÉSIE

Constituée de plus de 18 000 îles, l’Indonésie est une des archipels les plus vastes du monde. Entre volcans, nature luxuriante et plages sauvages, ce pays regorge de merveilles naturelles qui invitent à l’aventure et au dépaysement ! Ce mélange de cultures et de religions en fait également un pays d’une grande tolérance et n’a pas fini de nous surprendre.

NOTRE ITINÉRAIRE DE 26 JOURS EN INDONÉSIE

INDONESIE

Que voir et que faire à Bali en 10 jours : Les incontournables

Première étape de notre découverte de l’Indonésie, nous atterrissons sur l’île de Bali. Gravir un volcan, se promener dans des rizières ou plonger dans une épave… voici un résumé de ce que propose l’île la plus célèbre d’Indonésie.

Visiter l'île de Java en 10 jours : itinéraire et incontournables

Bien que 30% de sa surface soit recouverte de forêts, c’est l’île la plus peuplée d’Indonésie. Sa quarantaine de volcans encore actifs fait de Java un lieu incontournable pour les passionnés de randonnée.

Visiter l'île de Sumatra : Rencontre avec les orangs outans sauvages

Faisant partie des plus grandes îles du monde, Sumatra est surtout connue pour les catastrophes naturelles qu’elle subit. Mais c’est aussi un lieu où tout est encore authentique et traditionnel. Et le plus sympa, c’est que peu de visiteurs osent s’y aventurer !

Partagez
Enregistrer